Visitez le château de Neuschwanstein
Le château de Neuschwanstein est situé à Hohenschwangau près de Füssen au sud de Berlin. Le bâtiment a été construit en 1869 par le roi bavarois Louis II, idéal pour le château des chevaliers du Moyen Age. Les dessins sont Christian Jank, interprété par Eduard Riedel et Georg von Dollmann. Le roi ne vécut que quelques mois dans le château, il mourut avant la fin de l'usine. Le château de Neuschwanstein était à l'origine appelé le nouveau château de Hohenschwangau, qui porte depuis 1886 son nom actuel. Le château appartient à l'État bavarois, qui est contrôlé et géré par les portes de l'État, les jardins et les lacs du gouvernement de l'État bavarois.
Neuschwanstein est le château le plus célèbre de Louis II et l'un des endroits les plus célèbres d'Allemagne. Il est visité par environ 1,5 million de touristes chaque année. Neuschwanstein, souvent appelé «conte de fées», peut visiter et visiter les visiteurs tout au long de l'année. L'architecture et le design d'intérieur sont caractérisés par un éclectisme romantique du 19ème siècle; Les oiseaux sont considérés Venecia comme importants pour le travail de l'historicisme. Photos de Neuschwanstein, Linderhof et Herrenchiemse sont sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO "Ludwig Schlösser".
Construit en 1869 par le roi Louis II, le château de Neuschwanstein, comme l'écrivait Richard Wagner, avait «changé ses vrais vieux châteaux allemands» sur le paysage escarpé des montagnes rocheuses.
Construit en 1869 par le roi Louis II, le château de Neuschwanstein, comme l'écrivait Richard Wagner, avait «changé ses vrais vieux châteaux allemands» sur le paysage escarpé des montagnes rocheuses.
Le projet de construction, présenté à l'origine comme une opportunité idéale pour le peintre sur la scène Christian-Jank, a été créé par Eduard Riedel et Georg Dollmann. Bien que le style de l'édifice s'inspire d'un programme de peinture murale du XIIIe siècle dans un style nouveau, il fait en partie référence aux thèmes de la musique de Wagner tels que «Tannhäuser» et «Lohengrin».
Le Singer Hall a été conçu selon le modèle et le genre du parc des expositions de Wartburg près d'Eisenach. Jours décoratifs de la journée.
Les objets sacrés ainsi que les bâtiments en forme de dôme byzantin, y compris la résidence modélisée Sull'Allerheiligen-Hofkirche Monaco, symbolisent l'idée du Royaume de Louis II, au bras de Dieu. Neuschwanstein n'est pas une copie du château médiéval, mais une redéfinition caractéristique de l'historicisme.